Une nappe transparente pour votre table

0
202
  • Protéger une table n’est pas une affaire si simple que cela en a l’air. Les tables sont des véritables champs de guerre ! Elles sont utilisées pour tout type d’activités et se retrouvent souvent sous les coups de marteaux, de couteaux et autres fourchettes. Pour qu’elles ne ressemblent pas à un champ de bataille, il est important de les protéger. Il existe plusieurs manières pour protéger une table. Si c’est une table en bois, vous pouvez tout simplement la vernir. Le vernis possède plusieurs avantages. Il fait propre et permet de garder un contact avec la matière du bois. En revanche, il risque de s’user et il faudra le refaire régulièrement. Il y a bien sûr les nappes traditionnelles qui permettent d’éviter les tâches, mais elles ne permettent pas de voir la table. Si vous avez une table qui n’est pas particulièrement belle, alors la nappe ne pose aucun problème, mais que se passe-t-il si vous avez une belle table et que vous voulez qu’elle reste apparente ? Heureusement, il existe de nombreuses solutions comme la nappe transparente qui permet de protéger votre table tout en la laissant visible pour vos invités. C’est une solution très pratique qui convient pour toutes les tables.

Rien de mieux qu’une nappe

  • Les nappes sont une invention merveilleuse qui permet de protéger une table sans avoir à passer trop de temps. En effet, les nappes sont lavables facilement grâce à un revêtement plastique facile à laver. De plus, elles peuvent s’enlever sans problèmes pour être mises à la machine à laver ou secouées dehors. Les nappes en tissus sont généralement plus jolis, mais elles sont plus salissantes et il faudra les laver régulièrement. Les nappes plastiques sont moins esthétiques, mais elles ne se tacheront pas. Elles sont également plus épaisses et protègent mieux des coups de couteaux et autres accidents inévitables de la vie domestique. Les nappes en plastique ne se déchirent pas, mais elle peuvent quand même s’abîmer. Le gros problème réside surtout dans leur apparence qui n’est pas très glamour.

La nappe transparente, une nouvelle mode

  • Les tables sont des mobiliers très importants de la maison, c’est là où nous recevons nos amis et autres invités et il est essentiel de bien les accueillir. C’est pourquoi l’usage d’une nappe en plastique est bien dommage sur une table de réception. Il faut dans tous les cas préférer une nappe en tissu qui permettra de donner un style plus chic. Mais ce qu’il y a de mieux encore, c’est de pouvoir mettre en valeur votre table en chêne massif par exemple en la recouvrant tout simplement d’une fine nappe en plastique transparent. Elle passera inaperçu et permettra de protéger le bois d’éventuels coups de fourchettes ainsi que des liquides ou des graisses qui se renversent inévitablement lors d’un bon repas. Fini les tâches et les accidents. Après la soirée, vous n’aurez qu’à l’enlever et vous n’y verrez que du feu. Enfin, les nappes transparentes ne sont pas chères du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici